L’hygiène intime de l’homme, cosmétique adaptée?

Dans la plupart des cas, une bonne hygiene intime pour l’homme réduit au minimum les odeurs au pénis. Cependant, certaines bactéries peuvent entraîner une modification de l’odeur du pénis rendant cette odeur nauséabonde.

Souvent, l’utilisation de remèdes maison simples ne réduira pas l’odeur du pénis. Le savon ne suffit pas. Si l’odeur au pénis persiste ce n’est plus un manque d’hygiene mais le cosmetic qui n’est pas adapté.

Cependant il faut être sur que ce ne soit pas une MST. Assurez vous de ne pas avoir les symptômes suivants:

Ecoulement blanc et aqueux du pénis
Douleur aux testicules
Douleur ou sensation de brûlure en urinant
Inflammation du prépuce

Si vous avez un de ces symptômes, vous devez consulter un médecin. Si au contraire seul l’odeur de votre pénis a changée, alors la solution est simple. L’hygiène intime pour homme a besoin d’autre chose qu’un savon doux.

Cette bactérie se fixe entre le prépuce et le gland, terrain humide donc propice a la proliferation. La solution est de sécher cette zone, poussant la bactérie à disparaître.

hygiene-intime-homme-penis-odeurs

C’est une question de bon sens vous n’avez même pas besoin de réfléchir si c’est juste ou non. L’air “sec” n’a jamais fait pourrir quoi que ce soit, l’air “humide” oui, l’eau stagnante, etc.

Alors comment une lotion peut sécher l’épiderme?

C’est dans la nature que nos chercheurs ont trouvée la réponse. La mer “Morte” regorge de minéraux, dont les bienfaits sont reconnue dans les produits cosmétiques. Notre lotion qui est liquide s’applique directement sur le gland et une fois l’eau évaporée, les particules infimes des minéraux vont sécher l’épiderme. Simple non?

L’hygiène intime de l’homme en avait vraiment besoin.

 Ils parlent de nous  :   Masculin.com Tipsforman

Vous avez un doute! Lisez l’avis d’un de nos client. Contactez nous. N’hésitez pas, nous avons 9 ans d’expérience sur ce sujet. Des clients de partout dans le monde.

ESSAYER GLANE SEVEN