C’est quoi Paypal?

Une fois le compte Paypal ouvert vos achats en ligne seront mieux protégée. Avec vos amis ou la famille il est facile de recevoir et envoyer de l’argent grace a Paypal. Ce compte n’a pas besoin d’être créditée car il utilise votre carte bancaire dont vous aurez rentrée les informations une seule fois a l’ouverture du compte. C’est un des plus anciens moyens de paiement mis en place sur internet.

main tiens smartphone Paypal logo sur l'ecran

Ouvrir un compte Paypal

Pourquoi alors utiliser Paypal si la transaction passe par ma carte?

Et bien l’avantage c’est que vous n’aurez plus a rentrer les informations des 16 chiffres, dates, expirations etc. Simplement votre email et votre code secret.

Paypal est aussi sécurisé que les cartes de credits?

En fait les français sont un peu retissant a payer avec Paypal car ils ne connaissent pas bien cette option. Et pourtant la carte de credit qui est le plus utilisée en France a en fait une sécurité en moins que Paypal.

Pas au moment de la transaction, tous deux sont a égalités quand au codage, mais Paypal code aussi les informations personnelles des utilisateurs chose que la carte de credit ne fait pas (en savoir plus).

Comment ouvrir un compte Paypal?

Sur notre site pour ouvrir un compte Paypal, il suffit de cliquer sur “Acheter”, (le bouton orange) et ensuite sur “Ouvrir un compte”. Il ne reste qu’a payer avec votre carte de credit et de remplir le formulaire jusqu’a la fin. Voila votre compte Paypal est ouvert.

Paypal est adaptée a ceux qui font du e-commerce, aux associations qui veulent récupérer des dons etc. C’est pratique, facile et largement connue dans le monde.

homme avec un smartphone et une carte de credit

Payer par carte de credit avec Paypal