Effets néfastes des pilules, crèmes et gels de testostérone

formule testosterone tableau noir
Ne prenez pas de testostérone avant d’avoir lu cet article, conseil de Glane Seven. De nombreuses sociétés pharmaceutiques fabriquent des produits qui sont commercialisés et censés intensifier la testostérone.

Ces pilules, crèmes et injections peuvent aider certaines personnes pour le moment, mais elles vont également ralentir la capacité du corps à produire naturellement de la testostérone, qui est un des nombreux effets secondaires. En fait, la recherche médicale a trouvé un lien entre les suppléments de testostérone et les problèmes de santé, y compris les problèmes cardiaques.

Les dangers de la testosterone prouvée scientifiquement

Une étude menée en 2010 et publiée dans le New England Journal of Medicine a révélé que les hommes de plus de 65 ans ont connu une augmentation des problèmes cardiaques lors de l’utilisation de gel de testostérone.

Une autre étude a trouvé des résultats similaires et il a été révélé que les hommes de moins de 65 ans couraient un risque élevé de problèmes cardiaques tandis que les hommes plus âgés en bonne santé cardiaque avaient également un plus grand risque de crise cardiaque.

Risques a prendre des suppléments de Testosterone:

  • Apnée du sommeil
  • Risque accru de développer une maladie cardiaque
  • Gonflement des seins ou sensibilité
  • Rétrécissement testiculaire
  • Cancer des testicules
  • Augmentation de la prostate
  • Poussées d’acné Nombre élevé de globules rouges pouvant augmenter le risque de coagulation
  • Gonflement des chevilles
  • Accélère la calvitie si hérédité ( Mais au contraire fait pousser les poils)
  • Anormale poussée des poils du corps

Conclusion:

Il y a surement des hommes qui n’auront pas d’effets secondaires ( a court terme), mais le jeu en vaut-il la chandelle?

Video témoignage sur Youtube d’un homme de 30 ans sur une cure de testostérone. Des videos sur ce sujet il y en a des tonnes, mais lui, c’est sans tabou, et test sanguin a l’appui. Il parle ouvertement des effets secondaires avant pendant et après la cure. Je vous conseils de regarder les 2 videos, car elles sont a 6 mois d’intervalles. C’est en Anglais mais Youtube a une fonction “sous-titre”, je crois?. video 1    video 2

Rien a voir avec l’odeur du penis, mais je voulais partager ces informations, trop de jeunes prennent de la testosterone pour la muscu et ne pensent pas aux conséquences. Ici en Thailande c’est en vente libre.

Marc Verner
DG. Glane Seven

femme médecin se moquant de la taille du penis de son patient