Le gland qui sent mauvais n’est pas un manque d’hygiène. C’est le résultat d’une bactérie qui colonise le gland du penis. Laissez moi tout vous expliquer.

Comment le penis sent mauvais du jour au lendemain?

La plupart des cas c’est au cours d’une relation sexuelle que cette bactérie se loge su le gland. Oui même si vous avez utiliser un préservatif. Les fluides vaginales peuvent contaminer vos doigts et le penis pendant les préliminaires, ou après quand vous enlevez le préservatif.

Les jours qui suivent le gland sent mauvais

Apres avoir écartée une MST par une visite médical que reste-t’il comme solution? La pharmacie, “euh…oui bonjour, euh comment dire mon gland sent mauvais? Pas terrible comme situation, surtout si la pharmacienne et mignonne.

deux femmes se pince le nez

La solution c’est notre lotion

La solution a étais trouvée en 2005 et est vendu sur internet depuis 2012. Glane Seven est naturelle a 100%, les ingrédient principaux sont issue de la mer Morte. De l’Aloe-Vera et de l’au pure, c’est tout. 487,000 hommes a travers le monde sont déjà de fervents utilisateurs de Glane Seven.

Comment s’utilise la lotion?

Apres avoir pris une douche, verser quelques gouttes sur le gland et voila ! Laissez agir entre minimum 30 minutes et 4 hrs avant de rincer.

Quel garantie pour le client?

Un jeune homme de Quebec nous a laissez un magnifique avis, devrai-je dire un témoignage très complet sur sa mésaventure du gland qui sent mauvais. Prenez 2 minutes pour le lire vous allez être captivé par son récit et convaincu de commander Glane Seven.

Marc Verner

Ils en parlent ailleurs

ESSAYER GLANE SEVEN