Reseaux sociaux impossible pour Glane Seven –

//Reseaux sociaux impossible pour Glane Seven –

Reseaux sociaux impossible pour Glane Seven –

Pas de réseaux sociaux pour Glane Seven – Explication

En 2020 chaque produit se doit d’être present sur les réseaux sociaux, c’est incontournable si la marque veut être connue. Pour Glane Seven nous avons une page facebook et Instagram, rare sont nos client qui “like” ou qui laisse un avis. Ce que nous comprenons tout a fait car cela reviendrais a avouer a avoir un problème d’odeur mal placé.

Quand nous postons sur facebook un article sérieux au sujet de Glane Seven, pour expliquer le role de la lotion la plupart des commentaires son dignes d’un niveau de classe d’enfants de 12 ans, le “pipi caca” reaction. C’est trop drôle ahahah , ouhhh il a le zizi qui pue ah ah ah ! 

Alors qu’en fait la plupart des hommes sont concernée par les mauvaises odeurs au niveau de leurs parties intime. Beaucoup s’en rendent compte et ont une hygiene plus soignée et ont eu l’intelligence d’aller voir plus loin en essayant Glane Seven. Au contraire certains pensent que tout va bien et peut être qu’aussi ils ne mettent pas de deodorant sous les bras!  

Quand masculin.com avait écrit un article sur Glane Seven ce dernier se trouvais aussi sur leurs page facebook, les commentaires étais comme d’habitude niveau colonie de vacances. 

Donc Glane Seven ne peut pas compter sur les réseaux sociaux pour partager les avis des clients contents, c’est dommage car il y en a des milliers. Il difficile aussi d’imaginer des clientes qui laisserais des avis sur facebook de leurs achats en ligne d’accessoires pour adultes, ca doit peut être exister dans des forums.

Nous avons essayer de faire de la publicité sur facebook pour promouvoir Glane Seven, et a chaque fois ces publicités ont étais refuser par le géant de la communication, pourquoi? Glane Seven n’est rien d’autres qu’une lotion pour l’hygiene intime ! 

Comment alors utiliser les réseaux sociaux pour faire connaître notre produit? Sur Instagram nous pouvons poster que photos bien sur, c’est mieux que rien. Il nous reste notre site et c’est tout. Les témoignages anonymes sur glan7.fr, nos articles dans la section “blog”.

Conclusion:
Glane Seven n’est pas un produit adapter aux réseaux sociaux, notre page facebook et Instagram ne nous sert pas a grand chose. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus, allez sur notre site, parcourez nos articles, nos témoignages et essayer la lotion, vous ne pourrez plus vous en passer. Imaginez que l’on vous enlève votre deodorant! C’est un peu ca Glane Seven.  

Un smartphone montrant l'icone de facebook et instagram

2020-01-16T10:58:52+00:00