Libertin voici les solutions a vos problèmes d’hygiène intime. 

Les libertins ont 2 gros problèmes d’hygiènes directement liées a leurs pratiques d’échangistes. Cet article apporte les solutions aux 2 gros soucis qui disons le ruine vos échanges sensuels et sexuelles.

Le premier et dans la plupart de vos bouches, une odeur fétide que certains exhales plus que d’autres. C’est le chlamydia qui en est responsable. Et la molecule qui va éliminer cette odeur c’est l’azithromycin (demandez conseil a votre médecin évidement, car de toute façon c’est vendu sous prèscription). Lisez ce témoignage:

“C’était ma premiere soiree entre échangistes en tant qu’homme seul avec 2 couples libertin rencontré sur le net. J’ai eu une très mauvaise surprise quand j’ai commencé a embrasser une des femmes, oh la la ! Sa salive chargée de cette odeur rebutante, cette odeur je l’avais deja senti et pour cause, un gars ou je travail, avais aussi la meme odeur qui me faisait reculer quand il s‘adressais a moi, Beurkkk..

Je me rendit vite compte que la deuxième libertine aussi sentais mauvais de la bouche, quel deception, elle était si sexy et tellement chaude.

Les jours suivant mon haleine puais, mais non c’est pas possible!  Je n’en revenais pas. Je suis allé voir 3 différents médecins et dentistes qui n’ont pas pris mon histoire au sérieux et ce sont contentais de me donner des lavement de bouche, inefficace!  Un d’eux ma meme dit que c’était mon odeur normal, quel incompetence, je connaissais très bien mon haleine avant et après! 

Pendant plusieurs mois ma vie social et amoureuse n’existait plus, je n’osais plus parler de près a quelqu’un et encore mois embrasser une fille, cette expérience m’avais complètement éloigné du milieu libertin, a cause d’eux je puais de la bouche, je les tenais responsables. 

Finalement du a une intoxication alimentaire assez sérieuse je me retrouve dans un lit a l’hôpital. Je pris des antibiotiques dont la molecule et l’azithromycin, ce fut un miracle!!! a la fin du traitement de 5 jours l’odeur pourri qui me donnais mauvaise haleine avais totalement disparue. Je regardais donc sur Google et je découvris que l’azithromycin soigne entre autre le chlamydia ! Pour moi aucun doute c’était bien cette MST la responsable. 

Cher libertin si vous êtes un groupe, allez voir un médecin et soignez vous, vos échanges n’en seront que bien plus savoureux, vous aller retrouver le plaisir a rouler de longue pelles, comme quand vous étiez ados. 

Problème numero 2:

Encore un problème d’odeur et cette fois-ci c’est le pénis qui sent le poisson, bien que le sexe de la femme aussi refoule cette odeur de poisson, la solution n’a étais élaboré que pour le sexe de l’homme, pour vous mesdames allez voir votre gynécologue. 

Pourquoi dans l’esprit libertin c’est l’Omerta qui règne? Pas grand monde ose trop parler du problème de la bite qui pue? Pas comme notre amie la coquine Corrine.

Corrine a plus de 50 ans, et est encore une belle femme, elle a de longue années d’expérience dans le milieu libertin. Elle nous a fait l’honneur d’écrire un article sur la mauvaise odeur du pénis, voici le lien. Elle avoue qu’elle aime faire des fellations et que malheureusement beaucoup trop d’hommes avais le penis qui sentais le poisson pas frais lui gâchant ainsi son plaisir de sucer des bites. Corrine a pu faire essayer Glane Seven a bon nombre des ses amants.

Conclusion: Voila 2 solutions qui ont fait leurs preuves, l’azithromycin pour traiter le chlamydia, que votre médecins pourras vous prescrire et Glane Seven le top de l’hygiene intime pour homme. Cette lotion est en vente sur internet depuis 2012, des milliers d’hommes en sont satisfait. 

Vive le milieu libertin sans odeurs et sans chlamydia responsable de la mauvaise haleine “fétide” des soirees échangistes.  

ESSAYER GLANE SEVEN