Elle vous fera une fellation inoubliable – Les conseils

Comment être sur d’être gratifié d’une fellation?:

Daniel G nous livres sa stratégie de célibataire qui lui a permis d’optimiser ses chances d’obtenir le meilleur de ses conquêtes. Le “meilleur” étant bien entendu sur le plan sexuel, car vivant sur une ile de rêve les femmes s’y trouvais en vacances et en moyenne elles restée 4 jours ce qui forcement favoriser plus les rencontres éphémère que le mariage.

7 ans sur ce rocher au milieu de la mer de Chine Daniel a fait assez de rencontre pour être bien placée en matière de fellation. Son passe temps favoris étais donc la seduction, rien d’extraordinaire en fait, nous les hommes ne sommes nous pas programmer pour chasser? Daniel l’avoue a eu simplement la chance de vivre dans ce paradis ou chaque jours les 3 compagnies de bateau “ravitaillée” l’ile de touristes par centaines dont la majorité étais des femmes. 

Revenons donc a notre sujet principal, la “fellation”, le grand secret de Daniel pour être sur de se faire sucer, étais tout simplement de prendre son temps sur les préliminaires incluant le cunnilingus, résultat garanti d’avoir en retour une magnifique fellation.

Une femme qui se fait faire un cunnilingus par un homme qu’elle viens juste de rencontrer, ne s’y attend pas, elle va donc en jouir plus intensément que si c’était programmée par son amant régulier. La logique de la gratitude en retour fonctionne. Voila comment se faire tailler une pipe a coup sur. Mais ce n’est pas tout, et l’hygiène ?

Et l’hygiene intime dans tout ca? 

Daniel avais un circuit qu’il faisait emprunter a toutes ses “proies”, ou meme les plus froides aller succomber a son plan. Le restaurant Thai sur la plage, ambiance totalement exotic, bercée d’un coté par la mer et de l’autre une musique genre “Cafe del Mar”, puis le bar branchée un peu plus loin ou les cocktails étais délicieux et le “fire-show” garantie exécutée par de jeunes asiatiques. Toujours sur la meme plage la soirée se terminais en “Beach-Party”, imaginez une discotheque sur le sable, les cocotiers derrière et la mer devant. Logiquement après ces 3 étapes Daniel prévoyais de prendre une sorte de bain de minuit, souvent a 2 ou  3 hrs du matin. Non seulement pour finir en beauté mais surtout l’eau de mer aurait en partie “nettoyée” entre les cuisses de la jeune femme balayant ainsi la sueur et les odeurs. 

Daniel savais qu’il pouvais avoir de très mauvaises surprises quand a l’odeur du sexe féminin qu’il avais programmé de lécher, l’eau de mer étais une belle astuce pour couvrir un tant soit peu une odeur fétide ou de poisson (les odeurs sexuelles sont souvent comparer a celle d’un poisson). 

Comment lui donner envie de re-faire et re-faire une fellation?

La gratitude et la reconnaissance peut lui avoir “forcer” la main a vous faire une fellation, mais que faudrait il pour être sur qu’elle vous suce encore et encore. 

Pour l’aspect et la taille il n’y a pas grand chose a faire, mais pour l’odeur Daniel utilise Glane Seven depuis 2012. Son penis ne sent jamais mauvais, ni la rose d’ailleurs ou la fraise! L’odeur de la testosterone, c’est ce que nous chez Glane Seven nous aimons a comparer, car la testosterone ne sent rien, comme la lotion Glane Seven, elle ne sent rien. Notre lotion élimine l’odeur de poisson que le penis dégage. Pas comme certains produits qui arrive sur le marché qui parle de fruits et de parfum. Ne vous laissez pas avoir! Choisissez Glane Seven.

Conclusion:

Daniel G est en train d’écrire ses mémoires qui pourrais servir de méthode sur la seduction et la psychologie feminine sexuelle. On mettra en lien son Ebook et de ce fait vous découvrirais son nom complet. Grace a ses conseils nous en savons plus sur comment mettre toutes les chance de son coté pour être sur qu’elle aura envie de nous faire une fellation inoubliable.

femme suçant imitant la fellation avec un bonbon

 

 

 

 

 

 

 

 

Marc Verner
Whatsapp: +66922656741 (Attention décalage horaire avec la Thaïlande)