Hygiène intime masculine ou encore hygiène intime de l’homme

//Hygiène intime masculine ou encore hygiène intime de l’homme

Hygiène intime masculine ou encore hygiène intime de l’homme

L’hygiène intime masculine

Nous avons fait des recherches sur Google en tapant des mots clefs comme « hygiène intime masculine » ou encore « hygiène intime de l’homme », les mêmes conseils et explications reviennes sans cesse, comment bien laver un pénis. A part d’avoir 12 ans on se demande bien qui ne sait pas comment bien laver un pénis ! Ils sont sérieux ?

Les points importants de l’hygiène intime masculine ne sont pas de dire comment se laver, on le sait tous, mais quel savon utiliser en premier point ! Trouvez vous par exemple un savon pour bébé, c’est l’idéal pour ne pas « agresser » l’épiderme sensible du gland du pénis. Ensuite l’idéal serait de garder le gland du pénis sec, chose impossible car le prépuce justement recouvre le gland et de ce fait garde l’humidité ce qui favorise l’apparition des odeurs.

Même si de nouveaux produit essaie de vous persuader que le pénis a besoin d’être hydraté avec des crèmes, ou des lingettes NE LES CROYEZ PAS !! c’est exactement tout le contraire. L’hygiène masculine c’est notre combat depuis les années 2000. Les tests de la lotion ont duré une décennie par l’inventeur de Glane Seven et ses différents collaborateurs. Le gland du pénis doit être le plus possible au sec, voilà ou interviens la magie de la lotion Glane Seven, une couche microscopique de minéraux recouvre le gland et ainsi empêche l’humidité de pénétrer dans les tissus.

Glane Seven a conquis plusieurs milliers d’hommes et ce depuis aout 2011, Glane Seven a reformé la routine de l’hygiène masculine, nous devrions tous avoir un flacon dans notre salle de bain. Prenez 5 minutes et lisez ce témoignage.

Hygiene intime masculine

Hygiene intime masculine

 

 

Glane Seven pour l’hygiene intime masculine.

By |2019-11-03T18:28:09+00:00octobre 22nd, 2019|glan7|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment