Hygiène du gland du pénis, comment bien le laver

Parlons de l’hygiene du gland du penis, oui le gland en particulier, comment bien le laver? Un mot d’ordre la “douceur”. Après une bonne douche quelle sensation de bien-être et de fraicheur et pourtant nous mettons du déodorant sous les bras ? Et bien pour le gland du pénis c’est la même chose!

Un savon doux
Le choix du savon, pour bien laver le gland du pénis, en fait le mieux étant un savon pour bébé, ils sont moins agressif en générale. A éviter les gels douches pas chère des supermarchés aux odeurs sublime de parfum ou sois disant anti bactériens « chimique » a éviter absolument sur le gland du pénis. Avec ce savon doux commencez par le gland du pénis, en le décalottant, ne pas oublier sous la couronne du gland, les testicules et surtout l’entre jambe.

2 ou 3 gouttes de Glane Seven
Le pénis est propre ! Oui il est propre, mais pour combien de temps ? Bien laver le gland du pénis ne suffit pas, une fois que le prépuce reprend sa place le gland du pénis très vite se retrouve dans l’humidité, terrain plus que fertile pour la prolifération des bactéries, qui elle même causent cette odeur de poisson. La solution c’est notre lotion! 2 ou 3 gouttes suffises directement sur le gland du penis, laissez le prepuce reprendre sa place, et voila! Si vous désirez rincer attendez au moins 30 minutes. (une fois par semaine suffit)

Le role de la lotion.
La lotion Glane Seven est élaboré a partir de minéraux present dans la mer morte, qui sont naturellement anti bactérien. La partie liquide de la lotion va s’évaporer et une couche microscopique de minéraux va venir couvrir l’épiderme du gland. Résultat la lotion élimine les bactéries et empêche l’humidité de revenir plus vite entre le gland et le prépuce. 

Depuis 2012 vendu en ligne.
L’hygiène intime masculine a depuis 2012 un nouveau produit, Glane Seven ! Qui est utilisé par plus de 300,000 hommes dans le monde entier. Le gland du pénis a besoin de plus d’attention dans la routine de l’hygiène, comme par example sous les bras, l’entre cuisse, les pieds pour certains et la bouche (Oui la brosse a dent ne suffit pas !).

Conclusion:
Le prépuce protège le gland du pénis mais mais ironie du sort entretien l’humidité responsable de garder au chaud les bactéries! Bien laver son pénis ne suffit pas, essayez Glane Seven.

https://www.coachmagazine.fr/avez-penis-pue/

Background photo created by freepik – www.freepik.com

ESSAYER GLANE SEVEN