Hygiène du gland du pénis, comment bien le laver

//Hygiène du gland du pénis, comment bien le laver

Hygiène du gland du pénis, comment bien le laver

Hygiène du gland du pénis, comment bien le laver

Après une bonne douche et c’est une sensation de bien-être et de fraicheur, pourtant nous mettons du déodorant sous les bras ? Et bien pour le gland du pénis c’est la même chose.

Le choix du savon, pour bien laver le gland du pénis, en fait le mieux étant un savon pour bébé, ils sont moins agressif en générale. A éviter les gels douches pas chère des supermarchés aux odeurs sublime de parfum ou sois disant anti bactériens « chimique »a éviter absolument sur le gland du pénis.

Avec donc ce savon doux commencez par le gland du pénis, en le décalottant, ne pas oublier sous la couronne du gland, les testicules et surtout l’entre jambe.

Le pénis est propre ! Oui il est propre, mais pour combien de temps ? Bien laver le gland du pénis ne suffit pas, une fois que le prépuce reprend sa place le gland du pénis très vite se retrouve dans l’humidité, terrain plus que fertile pour la prolifération des bactéries, qui elle même causent cette odeur de poisson.

L’hygiène intime masculine a depuis 2012 un nouveau produit, Glane Seven ! Qui est utilisé par plus de 300,000 hommes dans le monde entier. Le gland du pénis a besoin de plus d’attention dans la routine de l’hygiène, mais aussi sous les bras, l’entre cuisse, les pieds pour certains et la bouche (Oui la brosse a dent ne suffit pas !).

Le prépuce protège le gland du pénis mais aussi le garde trop au chaud ! Bien laver son pénis ne suffit pas, mais alors que faut ‘il faire ? il faut utiliser notre lotion « Glane Seven » qui élimine les bactéries mais aussi forme une couche entre l’épiderme du gland du pénis et le prépuce, c’est moins humide et les « mauvaises » bactéries ne survivent pas.

Cet article s’adresse aux homme qui ont un prépuce, pour autant la circoncision bien que plus hygiénique ne devrais pas être systématique dans certain pays. Les témoignages des hommes qui ont étais circoncis adulte démontre que la plupart regrette cet acte pour des raisons de plaisir sexuelle due à la perte de sensation.

Background photo created by freepik – www.freepik.com

By |2019-08-17T18:53:53+00:00août 17th, 2019|glan7|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment