Le gland du pénis et Glane Seven – Glan7

//Le gland du pénis et Glane Seven – Glan7

Le gland du pénis et Glane Seven – Glan7

Le gland du pénis et Glan7

Le pénis n’a aucune odeur particulière en ayant une hygiène intime normale. Il arrive parfois qu’après une relation sexuelle le pénis alors se met a sentir très fort, cette odeur très désagréable se colle sur le gland du pénis et la routine de la douche ne permet pas de s’en débarrasser.

Lorsque cette odeur se fait sentir les témoignages parlent alors du pénis qui sent le poisson, rien d’étonnants a cela, le sexe de la femme souvent aussi refoule cette même odeur de poisson, pas question alors de passer a l’oral.

Une odeur normale du pénis est faite pour exciter encore plus la (ou le) partenaire, cette odeur qui dans les moments d’excitations charnels est un peu comme un code que votre partenaire déchiffre et ainsi a son tour envois des codes olfactifs qui doivent faire monter de plus en plus le désir de copuler. Si le pénis ou le vagin refoule une odeur de poisson les codes envoyés feront fuir le ou la partenaire.

Si vous êtes soucieux de votre odeur corporelle vous devriez l’être encore plus pour le pénis, le gland du pénis et la partie la plus vulnérable ou les bactéries prolifères créant cette odeur qui rappelle celle du poisson. A la fin de la journée faite un test très simple, dans l’intimité de votre salle de bain, décalotté votre prépuce et passez votre doigt sur le gland du pénis puis sentez-le ! Si l’odeur est désagréable procurez vous Glane Seven  (Glan7), essayez cette lotion, l’efficacité est instantané, l’odeur disparaît des la première application.

Depuis 2012 des milliers d’hommes ont choisis Glane Seven, vous aussi faites le bon choix.

Le gland du pénis et Glane Seven – Glan7

gland-penis-glane-seven-glan7

gland-penis-glane-seven-glan7

By |2019-08-04T11:14:17+00:00décembre 14th, 2018|glan7|0 Comments

About the Author: