Glane Seven et l’hygiène Intime de l’homme

Le pénis sent le poisson?
C’est le moment de repenser votre routine d’hygiène intime. Eliminez les mauvaises odeurs au pénis avec Glane Seven! Les femmes ne sont pas les seules à développer certains odeurs dans leurs zones intimes. En fait, l’hygiène intime de l’homme et aussi importante que celle de la femmes qui en est la cause !Les hommes doivent bien nettoyer leur pénis s’ils veulent éviter des mauvaises odeurs et le savon ne suffit pas!

Oui c’est la femme qui transmet cette odeur.
C’est dans 90% des cas les secretions vaginales qui porte cette odeur de poisson, qui est responsable du penis qui pue. Comme vous savez déjà, le prépuce enveloppe le gland du pénis, sans air l’épiderme du gland reste humide et les bactéries prolifèrent. Résultat le penis sent mauvais et nui à votre sexualité. Nettoyer le gland du penis avec de l’eau et du savon doux c’est une bon réflexe, mais si des bactéries se logent autour du gland le savon ne suffit pas. La solution c’est la lotion Glane Seven, a utiliser après la toilette intime.

Ce n’est pas seulement une question d’ hygiène intime pour homme, c’est un point important dans la vie amoureuse et sexuelle. Ne pas infliger d’odeurs désagréables aux femmes qui veulent se donner et vise et versa. La bonne nouvelle c’est que les hommes ont aujourd’hui l’option de choisir la lotion Glane Seven, 2 ou 3 gouttes sur le gland du penis, et voila ! Tranquille pour une semaine sans odeur de poisson sous la ceinture.

La base de l’hygiene intime.
Le rasage ou l’épilation des parties intime de l’homme c’est aussi une bonne manière de promouvoir l’hygiène génitale. Prendre une douche 2 fois par jour est la base, mais il y a des situations comme avant et après l’amour, après le sport etc, où il faut être plus minutieux. D’ou l’intérêt d’utiliser une savon doux pour la zone intime, un savon pour bébé fera très bien l’affaire. Soyez doux et prudent sous la couronne du gland du penis et soyez prévoyant avec Glane Seven.

Conclusion:
Pour une bonne hygiene intime, un savon doux, comme celui pour bébé par example, surtout pas un savon douche parfumée de supermarché. Ni les savons anti bactérien des pharmacie qui sont trop agressif pour l’épiderme du gland du penis. Tailler, réduire les poils autour du penis, voir pourquoi pas l’epilation et un bon geste pour hygiène intime. Enfin essayez Glane Seven la lotion aux ingredients issue de la mer morte.

Glane Seven et l’hygiène Intime de l’homme

Lisez ce témoignage 

Article sur forum au Masculin

ESSAYER GLANE SEVEN