l’hygiène intime avant et après les rapports sexuelles.

L’hygiene intime irréprochable avant un rapport sexuel parait une evidence. Et pourtant dans la pratique ce n’est pas toujours le cas. En ce qui concerne les hommes et leurs hygiene intime voila la solution, c’est une petit flacon de 30ml dont le nom est “Glane Seven”. C’est un bouleversement dans la routine d’hygiène corporelle de l’homme, qui souvent a croire les témoignages des femmes laisse a désirer.

Glane Seven.
Pour l’hygiene intime des hommes il existe aujourd’hui Glane Seven, cette lotion qui permet d’éliminer les odeurs que parfois le penis dégage. Pour des rapports sexuelles plus harmonieux, la lotion Glane Seven s’impose. Une fois par semaine en entretien après la douche est la fréquence calculée sur no tests. Si votre vie sexuelle est débordante il est préférable d’utiliser Glane Seven tous les matins, directement sur le gland du penis, 2 ou 3 gouttes suffises.

Les femmes pire que nous.
Les mots “hygiene intime” sont souvent associées aux femmes! Il est vraie que les femmes ont de gros problèmes d’hygiène intime du fait evident que leurs sexe “la vulve” est en partie interne. Le vagin une cavité propice a la proliferation des bactéries, voila la simple raison. Pour rappel ce sont les femmes qui transmettes cette bactérie a l’homme qui a sont tour a la verge qui sent le poisson, surtout pour ceux qui ont un prépuce.

Les ingrédients naturels.
Pour une hygiene intime masculine irréprochable il va falloir rajouter la lotion en plus de savon. Essayez Glane Seven, on le cri haut et fort depuis 2012, notre lotion est la solution. Les ingredients que compose Glane Seven sont un melange subtile de minéraux, issue de la mer morte. Nos concurrents qui pointe leurs nez depuis peu ne peuvent pas en dire autant. Leurs liste d’ingredients font plus penser a de la cosmétique de beauté. Ne vous laissez pas avoir par un site internet magnifique, regardez la liste des ingredients, ne mettez pas n’importe quoi sur l’épiderme fragile du gland du penis.

Conclusion:
Si pour la femme c’est compliquée pour éliminer cette odeur de poisson, pour l’homme c’est si facile. La lotion Glane Seven A utiliser selon votre libido, 1 fois par semaine ou tout les matins! Ou encore après les rapports sexuelles juste avant d’aller dormir une goute suffit ! L’expression dormez tranquille alors prend tout sont sens !

hygiene-intime-homme-sexuelle

ESSAYER GLANE SEVEN