Pourquoi le pénis sent le poisson – Que faire ?

Voila pourquoi le pénis sent le poisson, dans la majorité des cas c’est arrivée après une relation sexuelle, « même protégée » ! Les fluides sécrétés par le vagin sont chargés de cette bactérie responsable de l’odeur de poisson pourri. Comment l’éviter !? C’est impossible, Le piège c’est quand l’homme se rend compte que le vagin de sa partenaire sent le poisson pourri c’est déjà trop tard!

Trop de contacts avant la pénétration, et même une fois l’acte terminé, le préservatif et imprégné des fluides, ainsi que la base du pénis. Les manipulations pour le retirer oblige à s’en mettre plein les mains et la « contamination » est alors plus que facile. Il est possible d’avoir « rencontré » cette bactérie autrement, dans une salle de sport, des toilettes, de main à pénis !

Mais alors c’est une MST !?

Le créateur de Glan7 a lui même eu ce problème du pénis qui sent le poisson, il nous disait que son médecin avait souri en disant : «  Tu as la bite qui sent la crevette » ! Une variante du pénis qui sent le poisson, ont reste quand même dans les fruits de mer. Ce médecin a beaucoup d’humour, et comme les autres, il ne parle pas de MST et n’offre pas de solution au problème si gênant “pourquoi le penis sent le poisson?”. C’est évidement ce qui a déclenché la motivation pour mettre au point une lotion adaptée. Tous ceux qui ont eu cette odeur et se sont rendus chez leur médecin ont entendu à peu près les mêmes choses. Une fois tous les tests négatifs et les MST écartées, le corps médical n’a aucune solution pour l’odeur du pénis qui pue le poisson.

Mais alors que faire?

Les idiots des forums diront « tu sais, il y a une invention qui s’appelle le savon ».  C’est triste de perdre sont temps à dire des bêtises sur un problème aussi sérieux. Cocasse certes, mais sérieux ! A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas d’autre solution que Glane Seven pour éliminer cette odeur de poisson au pénis. Les choses changent, enfin les hommes se préoccupent de leur hygiène intime, Glane Seven en est  la preuve. Écrivez nous si vous avez des questions.

Mise a jour 14 Avril 2020.

Depuis 2015 que cet article avais étais écrit nous avons progressé, tant sur l’elaboration de la lotion que dans les informations citées précédemment. Sur des centaines de témoignages d’hommes qui confirme le mode de “transmission” de la bactérie. Apres une relation sexuelle. Nous savons aussi maintenant que la libido de chacun determine la fréquence d’achat de Glane Seven. Pour certains l’utilisation de la lotion une fois par semaine suffit, pour d’autres 3 fois et enfin il y a ceux qui l’utilise que lorsque que le besoin se fait “sentir”.

Que fait exactement la lotion?

Soyons précis, le prépuce recouvrant le gland du penis ce dernier reste toujours humide. Mais la bactérie “elle” prolifère dans un environnement humide! Comment alors Glane seven fonctionne?

  • Les ingredients de notre lotion sont des minéraux issue de la mer Morte, naturellement anti bactériens.
  • Une fois l’eau de la lotion évaporée il se forme une couche microscopique de minéraux sur l’épiderme, qui assèche le terrain entre le gland et le prépuce.
  • Glane Seven est la seule lotion qui élimine naturellement cette bactérie, sans aucune chimie ni parfum!

En 2012 nous étions les seuls a proposer un produit pour l’hygiene intime de l’homme, depuis 3 ans ce n’est plus le cas. Attention aux concurrents qui veulent hydrater votre penis! Il est deja trop humide. Attention et lisez les ingredients, certains ajoute un parfum, sur l’épiderme fragile du gland ce n’est pas une bonne idée, couvrir une mauvaise odeur par du parfum ne règle pas le problème.

Glane Seven. Lisez le témoignage d’un jeune Québécois – Que disent les autres sites sur l’hygiène intime de l’homme ?

pénis sent le poisson pourquoi

pénis sent le poisson pourquoi

ESSAYER GLANE SEVEN