Une fellation au réveil!

Etre réveillé par une bonne pipe, une belle journée qui commence. Nous les hommes ont n’est pas compliqués, on ne dit jamais non a la pipe au réveil ! Vous serez sûres, mesdames, de nous faire plaisir.

Jeune femme suce une glace la vanille coule sur sa bouche

Une bonne pipe

Certaines femmes aiment ca en fait, la pipe elles ne disent pas non, ou, quand elles refusent c’est pour deux raisons selon « Stell » un magazine féminin. La première raison, c’est la mauvaise odeur du pénis, la seconde raison est l’aspect du gland, trop rouge sur les bords, trop granuleux etc.

L’article de STELL rajoute de l’eau a notre moulin.

Nous avons retenu cet article qui apporte une fois de plus à l’attention de certains hommes, l’importance de l’hygiène intime. Et ceux qui n’ont pas encore cherché a savoir pourquoi ils ne se font pas faire une bonne pipe plus souvent ! Pourquoi, quand elle l’a fait une fois, elle ne répond plus à vos appels !?  Voila 2 des explications donnée par ce magazine féminin.

Certains ont leurs bites qui sent le poisson mais ils trouvent ça normal ! Bref, pour tous les autres n’attendez pas que cela vous arrive, il faut avoir un flacon de Glan7 toujours dans le coin de votre salle de bain, lisez le témoignage de notre client, que nous avons appelé Jules. A lire absolument, tout simplement car il résume entièrement ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Oui la pipe au réveil c’est génial, mais aussi le reste du temps, elles aimeront  vous en tailler une bonne plus souvent si votre pénis ne sent pas le poisson pourri. Non, il ne faut pas non plus qu’il sente la rose, juste l’odeur du mâle, celle que les hormones activent dans les moments intimes et  qui accroît encore plus le désir de la femme, une bonne odeur de testostérone ! Attention aux produits qui veulent hydrater votre verge, ou encore ceux qui veulent y mettre du parfum.

www.glan7.fr. Glane Seven

ESSAYER GLANE SEVEN