Avis client Glan7, le témoignage de Jules

C’est avec plaisir que nous mettons en ligne l’avis sur Glan7 de notre client Québécois “Jules” son pseudo. Parmis les témoignages reçus c’est de loin le plus intéressant a lire, car il dit tout. Toutes les questions qu’un homme se pose sur ce sujet. Prenez 2 minutes et régalez vous a le lire, et en plus c’est écris avec les expressions Québécoises.

silhouette noir contre jour d'un homme debout tombée de la nuit

“3 mois auparavant, j’ai eu une relation sexuelle avec une fille et lors de cette “baise” nos sexes se sont mis à puer… mais PUER pour de vrai !!! Le lendemain, le surlendemain puis des jours plus tard, mon pénis sentait toujours cette odeur pestilentielle, je n’osais même plus me masturber et je ne voulais pas croire ce qui m’arrivait.

Je n’allais quand même pas ramener une fille chez moi et… beuhhhhh, la honte ! Je croyais être pris avec ça pour la vie car le doc me disait ne rien pouvoir faire, et ayant passé tous les tests de dépistage avec succès, on me disait que c’était normal, que c’était mon odeur corporelle, alors que je n’avais jamais eu ce problème plus que gênant ! 

Par hasard je suis tombé sur Glan7 et l’ai tout de suite commandé en me disant que ça valait le coup d’essayer. Même si je trouvais que c’était plutôt louche comme produit, juste trop miraculeux…efficace dès la première goutte, ouais ouais mon oeil !!. Cela faisait alors deux semaines et demi que j’avais commandé le Glan7. Je souhaitais tellement qu’il règle mon problème puis BOOM, je fais la rencontre d’une fille géniale et c’est le coup de foudre réciproque.

On traine ensemble 2 soirs, puis elle me demande pourquoi je ne l’invite pas chez moi !?!? Alors pour ne pas avoir l’air d’un con je l’invite. À mon arrivée, alors que j’ouvre la porte je vois un papier de la poste qui dépasse de la boite à lettre ( ohhh yes, le Glan7 !).  Je dors avec elle mais nous ne faisons rien… Puis le lendemain alors que je ne pouvais pas aller à la poste vu les heures d’ouverture, j’ai envoyé mon coloc qui lui travaillait le soir.

La fille me texte ” j’ai envie de faire l’amour ” ! Je passe la chercher en fin de journée, mon coloc a mis le paquet sur le comptoir, je le cache, je vais prendre ma douche, je sors, elle va prendre sa douche, je brasse le flacon comme si ma vie en dépendait, je l’applique, j’entends la douche qui s’arrête, je me sens le…..- OOOhh my god, la mauvaise odeur a disparu ..-je le sens encore pour être sûr et OOOOuiii- je contiens ma joie.  Elle sort- ça va- oui et toi- on se couche et elle me fait une fellation ayant l’air de trouver que ça goutte bon !!!! HAHA,

Et voilà, elle l’a refait hier soir et ce matin, elle adore et moi aussi. Glan7 m’a bel et bien sorti d’une situation de m#*de et je suis avec cette fille depuis maintenant 2 semaines et je ne crois pas que ce serait le cas avec un pénis qui sent le poisson ! 

Merci monsieur Verner, vous êtes un GÉNIE !!!!”

Un grand merci a Jules* son témoignage est passionnant. Il explique comment un homme l’attrape, le parcours du combattant chez les médecins et enfin la solution. Nous avons souvent des remerciements sur l’efficacité de Glan7, impossible d’en faire un article, par contre le témoignage de Jules* qui a testé Glan7 dans la pire des situation est une incroyable histoire, on se devait de lui consacrer un article, la promesse que la lotion Glan7 est efficace dés la première goutte a été testée et vérifiée par « Jules » !

www.glan7.fr. Glane Seven

ESSAYER GLANE SEVEN