Homme femme même combat

Le sexe qui sent mauvais, homme femme même combat ! Même bactérie et même odeur de poisson pourri ! Alors même combat, oui ! Mais pas la même solution.

bacterie microscopique verte dessin

Plus facile pour l’homme

Pour l’homme, c’est plus facile de faire disparaître l’odeur que pour la femme, simplement car le sexe de l’homme est externe, et surtout que la surface humide est toute petite comparée à l’intérieur d’un vagin. Non il ne suffit pas de bien laver votre sexe pour que cette odeur de poisson pourri disparaisse. Sinon ça voudrait dire que ceux dont le sexe sent mauvais sont sales ? Cette bactérie ne fait pas la différence entre un sexe très propre et un autre.

Le savon ne suffit pas, et ça peut arriver à n’importe qui.  Pour l’homme, le problème de cette odeur se règle facilement avec notre lotion Glan7, quelques gouttes et cette odeur de poisson pourri disparaît instantanément. En théorie cela devrait aussi fonctionner avec le sexe de la femme ! Nous n’avons pas essayé, l’anatomie du sexe féminin est bien plus complexe qu’un pénis. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit de la même bactérie, car c’est exactement la même odeur, celle du poisson pourri.

Glane Seven

Glan7 

ESSAYER GLANE SEVEN