Conditions générales de vente

 
 
Ces conditions visent à définir les modalités de vente entre le client et Glan7 dans toutes les étapes du processus de commande, en intégrant le paiement et la livraison, d’assurer le suivi de cette commande entre le client et Glan7. Le client reconnait avoir lu les conditions générales de vente indiquées sur le site http://www.glan7.fr. Toute commande vaut acceptation des présentes conditions sans réserve. Une fois la commande passée le client accepte les conditions de vente définies dans les «conditions générales de vente ». Depuis le 1 juillet 2015 la poste de Thailande n’accepte plus les liquides en envoi par avion. Ni UPS ni DHL. Glan7 sera vendu sans le liquide. Le client devra lui même ajouter 20ml d’eau « stérile » qu’il pourra se procurer en pharmacie, une vidéo d’explication est en ligne sur youtube pour tous les utilisateurs afin de bien comprendre le remplissage du flacon. Le flacon de Glan7 ne contient désormais que la partie « sèche » des ingrédients. Article à lire
Traitement de la commande et expédition :
Nous traitons les commandes pour l’expédition du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures (heure d’Asie standard). Si le client n’a pas mis à jour son adresse postale sur son compte Paypal, nous ne seront pas responsable en cas d’erreur due à une mauvaise adresse postale, (comme après un déménagement le client ne met pas à jour son compte Paypal). Glan7.fr utilise la poste nationale de Thaïlande. Il faut entre 2 et 4 semaines pour la France et plus selon le pays de destination pour un coût de 10 euros, ou entre 4 à 7 jours en express pour un coût de 55 euros. Le client reçoit un numéro de suivi « Tracking number » qui permet de suivre son colis via le site de la poste, tant que celui-ci se trouve en Thaïlande, ensuite ce numéro doit être vérifiable sur le lien de la poste en France ou selon le pays qui accepte les envois EMS. Voici le lien de la poste.   http://track.thailandpost.co.th/trackinternet/Default.aspx?lang=en
Utilisez le numéro de suivi en lettres capitales comme donné dans l’email de confirmation par nos services. Exemple RR045123106TH et non rr045123106th ! Glan7 s’engage à envoyer le plus rapidement possible le produit commandé par le client une fois que le montant total apparaît sur ​​le compte Paypal ou bancaire de Villareal.co .ltd
Défaut de livraison: Si au bout de 6 semaines le colis n’est pas arrivé a destination, le client doit en informer Glan7, il faudra encore 2 semaines pour que la poste Thai fasse une enquête et sache pourquoi le colis n’est pas arrivé a destination, pour définir la responsabilité des différents services postaux. Glan7 s’engage alors à rembourser le client après l’investigation de la poste et du délai maxi de 8 semaines. Le client peut aussi choisir, au terme de l’enquête de la poste, un nouvel envoi du produit. Si il se trouve que les services de la poste prouvent que le client a bien reçu son colis mais qu’il essaie de se faire rembourser son achat de manière frauduleuse, son adresse IP et ses coordonnées personnelles seront transmises aux autorités françaises compétentes et ainsi qu’à Paypal, il sera banni pour fraude.
Le numéro de suivi: Chaque client reçoit un numéro de suivi ainsi que le lien de la poste de Thaïlande et le lien de la poste française, le client peut s’informer à tout moment de l’état de sa commande dans les étapes de la livraison à l’international.
En cas de retard, le client doit s’informer à l’aide de son numéro de suivi (Tracking Number). Si le numéro de suivi montre que le colis est arrivé en France (ou dans le pays de destination) c’est le client qui doit contacter les services des postes françaises (ou de son pays), si au contraire le numéro de suivi montre que le colis est toujours en Thaïlande, c’est Glan7.fr qui contactera les services des postes Thaï. Une fois en France nous ne pouvons plus rien faire pour connaitre les raisons d’un retard de votre commande.
Un colis bloqué par la douane ou autre autorité, n’est pas de notre responsabilité, en aucun cas Villareal.co.ltd ne remboursera le client si la douane décide de confisquer le dit colis, c’est au client de se renseigner auprès des services des douanes de son pays de résidence.
Taxes douanières. Chaque Pays décide des taxes supplémentaires à payer par l’acheteur, Villareal.co .ltd n’est en aucun cas au courant des différentes réglementations propres à chaque pays.
Glan7 est expédié dans les pays francophones et dans certains pays d’Europe, nous n’accepterons pas les paiements de certains pays comme par exemple l’Espagne.
Le prix :
Le prix affiché sur le site ne comprend pas les frais d’expédition, qui sont de 10 euros en normal et 55 euros en express EMS, peu importe que ce soit pour 1 ou 2 flacons, cette somme correspond aux frais d’envoi et de conditionnement. Une fois la commande passée par le client, la lotion est alors activée en mélangeant tous les ingrédients SAUF LA PARTIE LIQUIDE, car la poste de Thaïlande n’accepte plus les envois de liquide, puis nous enregistrons le numéro du lot et la date de péremption. La lotion Glan7 peut être remboursée, si le client n’est pas satisfait, il doit nous écrire à info@glan7.fr pour demander le remboursement de la lotion Glan7, un email de réponse sera envoyé indiquant l’adresse exacte où le client doit retourner le flacon a ses frais, dès la réception du dit flacon, le remboursement sera effectué sur le compte Paypal du client, il sera retenu 5 euros du montant total (correspondant aux frais de la première expédition). Si toutefois une des lotions arrive endommagée ou cassée, nous effectuerons un autre envoi après que le client nous aura fourni les preuves du préjudice.
Donneés confidentielles
Glan7 s’engage à ne divulguer vos informations personnelles à aucun tiers. Glan7 respecte la loi sur la vie privée de ses clients. Les données sont protégées par cryptage de dernière génération par notre système informatique. Glan7 garde les emails et informations des clients 8 semaines, puis nous les détruisons.
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