La fellation les femmes le font seulement pour notre plaisir

//La fellation les femmes le font seulement pour notre plaisir

La fellation les femmes le font seulement pour notre plaisir

La fellation et les femmes ?

La fellation les femmes la pratique en majorité seulement pour le plaisir de leurs partenaire. Une humoriste francophone précise qu’il n’y a pas de point “G” dans la bouche ! Même si certaines le font aussi pour leurs plaisirs, toutes les études sur ce sujet confirment le titre de cet article.

Que se soit un magasine féminin ou une thèse écrite par un sexologue, les résultats évidents sont la, et soyons honnêtes nous le savons bien. Pour que la fellation soit plus agréable ou moins désagréable selon les cas il faut avoir une hygiène intime irréprochable, c’est quand même le minimum que les hommes puissent faire. Un sexe qui sent mauvais inspire au dégoût, oui ça parait évident, mais tous les hommes sont ils bien conscients que leurs sexe sent mauvais ? Non !! C’est bien claire, c’est un peu comme ces gens qui ne se rendent pas compte qu’ils “pue de la bouche” et pourtant ils nous voient reculer quand ils nous parlent !

Il y a bien plusieurs catégorie de gens, ceux qui font attentions a leurs hygiène, ça se voit ça se sent !

Et les autres ceux qui savent que leurs sexe ont une mauvaise odeur, mais ils ne font rien, c’est comme ça !  Les clients de Glane Seven font partie des hommes modernes, ils se sont rendu compte qu’un jour après un rapport sexuel leurs sexe c’est mis a avoir une mauvaise odeur, ils ont fini par trouver la solution grâce a Glane Seven, après avoir étais chez un médecin écarté la peur d’une “mst”. Et oui nous sommes au courant, nos clients se sont confiées et leurs témoignages ont se point commun que leurs penis a commencer a sentir après un rapport sexuel.

Quand elle fait une fellation elle le fera avec encore plus de plaisir si votre sexe ne sent pas le poisson. !

Glane Seven by Glan7

La lotion qui élimine les odeurs du sexe de l’homme.

By |2019-06-01T13:26:39+00:00juillet 1st, 2019|glan7|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment