la bite elle l’aime dans tous les sens, sauf un !

Elle suce divinement bien ! sauf si la bite refoule

Vous serez peut-être choqués : tant pis ! Moi, ce que j’aime chez l’homme, c’est sa bite ! Sinon, je serais lesbienne ! J’adore faire l’amour, j’adore, au début découvrir le  corps de mon amant, et  sa peau, j’adore caresser sa bite, la voir durcir pour moi, et le sentir vibrer d’envie, et j’aime, quand je suce la bite de mon amant qu’il gémisse de plaisir et me dise que je fais ça…divinement !  Et a ce moment la, je le veux ! Je le veux en moi, sur moi, dur, exigeant, je veux que sa bite force le passage, me remplisse, me secoue.  J’ai besoin de cette bite en moi, pour mon plaisir…Il suffit parfois d’un mot, d’un regard pour me faire désirer un homme, et connaitre le moment magique.
Sauf que…..parfois, on se dit qu’on va vomir le délicieux diner d’  » avant « …Et qu’on a perdu sa soirée ! Pitié Messieurs ! Pour que je puisse me repaitre de vous, me gaver de vous, épargnez-moi votre odeur de bite pas propre !

Ça serait dommage de ne pas laisser cette femme s’occuper de votre bite pour une histoire d’odeur ! Rien que de lire comment elle parle de la bite ça donne envie de faire sa connaissance.

Leave A Comment