Une fois au lit une odeur de poisson refoule de son vagin

Une odeur de poisson refoule de son vagin

Une odeur de poisson qui vient ruiner des préliminaires ça vous parle ?  Bon, même si nous les hommes, nous perdons la raison dans ces moments là ! On est prêt à copuler avec n’importe quelle nana, car notre instinct de reproducteur devient incontrôlable devant une paire de seins ou une mini jupe ! (ça fait moins pervers de parler d’instinct de reproduction), mais il y a des limites, cette odeur de poisson pourri qui refoule de son vagin nous coupe l’envie !

Allez, disons que certains d’entre nous, avec un instinct de reproduction bien plus élevé, pourraient passer outre cette odeur de poisson, en évitant la levrette et en réduisant le temps du coït à son minimum, mais dès la première seconde après l’éjaculation quand il reprend ses esprits, qu’il redevient enfin lui même – c’est bizarre comme d’une seconde à l’autre nos sens se remettent en ordre, comme l’odorat, la vue, la raison, l’honnêteté ! – la fuite alors s’impose devant une odeur de poisson. Il se dira : « Comment j’ai pu !? Bah ! quelle odeur, une bonne douche et une bière pour oublier ». A ce moment là, nous ne savons pas que malgré le préservatif, notre pénis va bientôt lui aussi sentir le poisson, comme expliqué dans cet article.

glan-seven Glan7

glan-seven Glan7

Ne nous demandez pas pourquoi le sexe d’une femme peut sentir si fort, ce qui est sûr, c’est qu’après une rencontre malodorante de ce type, le pénis de l’homme lui aussi pue le poisson.  C’est un fait dont nous avons déjà parlé dans d’autres articles sur le blog de Glan7.

Nos clients eux-mêmes nous racontent leurs mésaventures dans l’espoir d’avoir les explications que les médecins ne leur ont pas données. Nous le répétons, le corps médical s’assure que vous n’avez pas de MST, ensuite si votre bite pue la crevette et bien ils n’ont pas de temps à perdre avec ça !

Nous devrions tous avoir un flacon de Glan-Seven au cas où.. ça n’arrive pas qu’aux autres !

Leave A Comment