Glan7 devient Glane-Seven mais reste bien Glan7 point FR

Glane-Seven by Glan7

Nouveau logo, nouvelle étiquette, Glan7 je devrais dire Glane-Seven fait peau neuve au bout de 3 ans d’expérience au service de l’hygiène intime de l’homme, pas cette « hygiène pour homme » que certains veulent vous vendre depuis peu avec des slogans de crème de jour pour cosmétique féminins ! Non, Glan7 va directement au but, on communique sur le vrai problème, là ou ça pue ! Glan7 s’occupe d’éliminer la bactérie qui cause l’odeur de poisson au pénis et ce depuis janvier 2012. Et non, ce n’est surtout pas une lotion qui contient des parfums et autres produits chimiques. Ne vous laissez pas endormir avec des produits hydratants pour la partie intime de l’homme ! Vraiment !? Le pénis est justement trop humide ! pas besoin de produit hydratant ! C’est déjà trop humide là-dedans !  l’humidité favorise la prolifération des bactéries, il faut tout le contraire d’une crème hydratante pour  le pénis qui sent le poisson !

Glan7 à l’origine, était destiné à une clientèle internationale. Notre dirigeant ne mâche pas ses mots et aime aller directement au fond des choses. En français, le gland du pénis finit par un « D », en anglais il finit par un « S » (glans pénis), quoi de plus facile alors de garder seulement g.l.a.n et de rajouter le chiffre 7 = Glan7, pourquoi le 7 ? Car après quelques applications, la lotion Glan7 garde votre pénis sans mauvaise odeur pendant environ 7 jours, nos tests le démontrent.

Tout allait pour le mieux tant que notre lotion était vendue à l’étranger, Glan7 dans les autres pays se prononce « glann-seven », mais en français ça fait « glan-sept » ! C’est un peu moins glamour. Nous avons donc fait du changement, sur le site internet de glan7.fr, vous pouvez lire Glane-Seven hygiène intime pour homme, un nom et un slogan a consonance moins cocasse !

glan7 - Glane Seven pour homme

glan7 – Glane Seven pour homme

 

 

 

 

Glan7 – Glane-Seven hygiène intime pour Homme depuis 2012

Leave A Comment