Le pénis sent le poisson pourquoi ? Et Comment ?

Pourquoi le pénis sent le poisson – Que faire ?

Pour une grande majorité,  c’est après une relation sexuelle, « même protégée » ! Les fluides sécrétés par le vagin sont chargés de cette bactérie responsable de l’odeur de poisson pourri. Comment l’éviter !? C’est impossible, Le piège c’est quand l’homme se rend compte que le vagin de sa partenaire sent le poisson pourri c’est déjà trop tard!
Trop de contacts avant la pénétration, et même une fois l’acte terminé, le préservatif et imprégné des fluides, ainsi que la base du pénis. Les manipulations pour le retirer oblige à s’en mettre plein les mains et la « contamination » est alors plus que facile. Il est possible d’avoir « rencontré » cette bactérie autrement, dans une salle de sport, des toilettes, de main à pénis !

Mais alors c’est une MST !?

Le créateur de Glan7 a lui même eu ce problème d’odeur de poisson pourri au pénis, il nous disait que son médecin avait souri en disant : «  Tu as la bite qui sent la crevette » ! Une variante du pénis qui sent le poisson, ont reste quand même dans les fruits de mer. Ce médecin a beaucoup d’humour, et comme les autres, il ne parle pas de MST et n’offre pas de solution au problème si gênant d’un pénis qui sent mauvais. C’est évidement ce qui a déclenché la motivation pour mettre au point une lotion adaptée. Tous ceux qui ont eu cette odeur et se sont rendus chez leur médecin ont entendu à peu près les mêmes choses. Une fois tous les tests négatifs et les MST écartées, le corps médical n’a aucune solution pour l’odeur du pénis qui sent le poisson.

Mais alors que faire ?

pénis sent le poisson pourquoi

pénis sent le poisson pourquoi

Les idiots des forums diront « tu sais, il y a une invention qui s’appelle le savon ».  C’est triste de perdre sont temps à dire des bêtises sur un problème aussi sérieux. Cocasse certes, mais sérieux ! A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas d’autre solution que Glan7 pour éliminer cette odeur de poisson au pénis. Les choses changent, enfin les hommes se préoccupent de leur hygiène intime, Glan7 en est  la preuve. Écrivez nous si vous avez des questions.

Comments

One Response to “Le pénis sent le poisson pourquoi ? Et Comment ?”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Allez, disons que certains d’entre nous avec un instinct de reproduction bien plus élevé pourraient passer outre cette odeur de poisson, en évitant la levrette et en réduisant le temps du coït à son minimum, mais dès la première seconde après l’éjaculation quand il reprend ses esprits, qu’il redevient enfin lui même,( c’est bizarre comme d’une seconde à l’autre nos sens se remettent en ordre, comme l’odorat,  la vue, la raison l’honnêteté !) la fuite alors s’impose devant une odeur de poisson, il se dira « comment j’ai pu !? Bah ! quel odeur, une bonne douche et une bière pour oublier. A ce moment là, nous ne savons pas que, malgré le préservatif, notre pénis va bientôt lui aussi sentir le poisson, comme expliqué dans cet article. […]



Leave A Comment