Pénis qui sent mauvais – témoignage et solution

Pénis qui sent mauvais

« Bonjour, je vous écris car j’ai remarqué que depuis plus d’un an mon pénis sent mauvais, au niveau de mon gland. La « texture de celui-ci est également bizarre, il est tout le temps humide, je dirais même gras (c’est cette texture qui a une odeur forte) (je le lave pourtant régulièrement). Il m’arrive également que mon gland pelle.
Avez vous déjà rencontré un cas similaire, et savez vous ce que je dois faire pour régler ce problème ?
Merci de votre aide »

Encore un témoignage sur l’odeur de pénis qui sent mauvais, précisons que l’auteur est sérieux dans sa démarche, pratiquement en détresse, avoir le pénis qui sent mauvais ce n’est quand même pas marrant, et une fois écartées les maladies, la personne se retrouve seule avec son problème d’odeur mal placée. Que faire ? Internet est alors idéal pour en parler,  anonymement, on y poste toutes sortes de messages, malheureusement sur la plupart des forums les internautes se moquent et s’amusent d’un sujet aussi cocasse que le pénis qui sent mauvais. Les galéjades sur le « zizi », les premières sont de donner des conseils sur la manière de laver son pénis ! Soyons sérieux, un homme dont le pénis pue depuis un an a déjà vérifié son hygiène et écarté les MST. En fait, il faut avoir eu soi-même ce problème pour pouvoir en parler, et c’est mon cas. C’est rassurant de savoir qu’on n’est pas le seul à avoir le pénis qui sent mauvais ! Je devrais dire, j’ai eu ce problème au passé, oui moi aussi j’ai eu le pénis qui sentait mauvais, j’ai aussi fait de nombreuses recherches pendant des heures sur le pénis qui sent mauvais, et finalement j’ai trouvé la solution, vous l’aurez compris c’est Glan7. J’ai parcouru de long en large le site Glan7 et je ne le regrette pas.

Pénis qui sent mauvais

Pénis qui sent mauvais

 

 

 

 

 

 

 

 

Pénis qui sent mauvais – temoignage et solution Glan7

Comments

One Response to “Pénis qui sent mauvais – témoignage et solution”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Ne nous demandez pas pourquoi le sexe d’une femme peut sentir si fort, ce qui est sûr, c’est qu’après une rencontre malodorante de ce type, le pénis de l’homme lui aussi pue le poisson.  C’est un fait dont nous avons déjà parlé dans d’autres articles […]



Leave A Comment