Le prépuce malgré lui – Pénis odeur de poisson

Le prépuce malgré lui

Tant que vous n’avez pas « rencontré » cette bactérie qui sent le poisson, le prépuce joue son rôle de protecteur et une hygiène normale suffit à garder votre pénis sans odeur. Le problème, quand cette fameuse bactérie se loge sur votre gland, est que votre prépuce contribue malgré lui à sa prolifération en gardant tout ça au chaud.  Ne culpabilisez pas, vous avez très bien pu « rencontrer » cette bactérie presque n’importe comment !

Parfois les clients nous racontent leur histoire car ils veulent savoir s’ils frappent à la bonne porte, notre réponse est toujours la même, une fois une MST écartée par un médecin, Glan7 est sûrement la seule solution, et nos clients ne diront pas le contraire. L’un d’eux en particulier, reconnait qu’il avait, depuis plus de 16 ans, ce problème d’odeur de poisson à son pénis, et c’est avec la joie que l’on peut imaginer qu’il nous a écrit pour en témoigner. De plus, comme le délai de livraison était un peu long, il a cru a une arnaque ! Il a été donc doublement satisfait d’avoir reçu son colis.

Nous ne savons pas s’il est possible de vivre une vie entière sans avoir un jour le pénis qui sent le poisson. Mais il est certain que si cela vous arrive, Glan7 vous rendra votre odeur normale, celle qui excite encore plus les femmes quand elle se rapproche de votre sexe. Si vous avez des questions n’hésitez pas, écrivez nous.

Le prépuce malgré lui

Le prépuce malgré lui

Leave A Comment