L’odeur douteuse du pénis – l’hygiène intime de l’homme

L’odeur douteuse du pénis ! Selon une étude réalisée par l’INSERM en 2007, les femmes font beaucoup plus souvent l’amour qu’il y a 20 ans ! Mais elles sont aussi plus exigeantes en matière de sexe et d’hygiène. Dans la liste des choses qui dégoûtent les femmes, les mauvaises odeurs corporelles figurent en tête, en numéro 1 l’odeur  douteuse du pénis puis celle du corps en générale et l’haleine bien entendu.

penis-odeur-douteuse

penis-odeur-douteuse

L’hygiène intime de l’homme dites « douteuse » par certaines tente a confirmer le résultat d’a peine 61% des femmes qui pratiques la fellation, dont seulement 8% d’entres elles disent aimer ca ! Des études plus récentes montre une hausse de ces pourcentages néanmoins les magazines féminins qui traitent souvent l’odeur douteuse du pénis comme sujet font le même constat, messieurs votre pénis sent mauvais ! L’odeur plus que douteuse du pénis rebute les femmes à la pratique de la fellation.
Certaines odeurs corporelles comme la sueur bourrée de phéromones excitantes peut au contraire augmenter le plaisir sexuel, alors qu’une mauvaise odeur au niveau du pénis ferme la porte à toute tentative de fellation. Certaines femmes sont écœurées par cette odeur que le pénis dégage encore plus forte pendant les préliminaires. Alors qu’il existe aujourd’hui une lotion qui permet de ne plus jamais avoir le pénis qui sent mauvais, essayez Glan7, l’odeur disparaît instantanément, oui ca marche de suite ! lisez les témoignages de nos utilisateurs satisfait.

Nous avons trouver ce témoignage en ligne (forum) très intéressant, « elle » explique pourquoi elle aime sucer le pénis de son amant, le plaisir que cela lui procure, de l’hygiène intime de l’homme. Elle parle aussi de la bite qui pue de son mari qu’elle ne suce pas pour le plaisir !…

Link

http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f101889_couple2-Ce-que-pense-les-femmes-des-fellations.html

Leave A Comment