Forte odeur au pénis que faire ?

Pénis forte odeur  : que faire ?

Cette forte odeur au pénis que vous n’aviez jamais eu avant ! Que faire ? dans la plupart des cas il s’agit de bactéries qui se sont installées sous la couronne du gland du pénis, recouvert par le prépuce ces bactéries prolifèrent allègrement, seul symptôme une odeur plus ou moins forte qui se dégage du pénis, allant de  l’imperceptible au nauséabond.  Comment cette bactérie arrive sur votre gland ? De bien des façons, bien sur les relations sexuelles, et toutes secrétions humaines, mais aussi une cuvette de WC, vos propres doigts etc… Alors oui que faire ? Et bien pratiquement personne n’a cherché une solution à ce problème, la médecine une fois ecartée une MST, ne s’intéresse pas tellement a l’odeur de votre sexe. Les géants de la cosmétique s’intéressent surtout aux femmes, alors qui ? Qui d’autre que Glan7 explique la cause de cette odeur et propose une solution ?

Glan7 est la première lotion efficace contre les odeurs gênantes au pénis, il y a bien eu une crème dans les années 80 aux USA qui n’existe plus. Nous sommes présents sur internet depuis Janvier 2012, il est vrai que depuis les copieurs fleurissent sur la toile, ne vous laissez pas tromper ! Essayez Glan7 c’est 100% naturel et garanti satisfait ou remboursé ! Un dermatologue de Marseille spécialisé dans les maladies vénériennes nous a félicités et encouragés dans notre travail. Messieurs vous avez « senti » un changement d’odeur à votre pénis ? Votre copine ou votre femme vous a fait remarquer que votre pénis sent le poisson ! Essayez Glan7, le résultat est instantané.

Penis forte odeur

Forte odeur au pénis

Glan7 élimine les mauvaises odeurs sexuelles chez l’homme.

Comments

2 Responses to “Forte odeur au pénis que faire ?”
  1. Pierre dit :

    Bonjour,
    Votre produit est-il un traitement d’appoint qui règle le problème pour de bon ou faut-il l’utiliser de façon continue?

    • admin dit :

      Notre lotion agit instantanément pour une durée différente selon chaque individu, cela peut aller de quelques heures minimum jusqu’à quelques jours, normalement une fois par semaine suffit, c’est pour cette raison que l’on a appelé notre lotion Glane Seven (7) pour 7 jours. Croyez moi, tous les hommes devraient avoir un flacon dans leur salle de bains !

Leave A Comment