Technique des femmes pour sucer une bite ou pas !

Va-t-elle me sucer la bite ou non ?

Nous connaissons bien cette technique, nous la vivons comme un examen de passage « est ce que ta bite est propre ou non ? » c’est votre première fois avec elle, tout s’est bien déroulé, vous avez finalement mis cette poulette dans votre lit. Maintenant ce que vous voulez, c’est que ça continue, se faire sucer la bite c’est notre préliminaire préféré, (un peu d’humour), voici  sa technique.

Elle est sur vous et vous vous échangez de fougueux baisers, puis elle vous embrasse dans le cou et enfin sur votre torse, à ce moment précis on se pose tous la question : « va-t-elle descendre plus bas et me sucer ? ». Certains d’entre nous l’aident à faire son choix en appuyant sur le haut de sa tête, lui indiquant que la bite c’est plus bas ! Les autres les gentlemen se contente de prier… elle décide de prendre le chemin du (peut-être) bonheur, elle est sur votre ventre, avec  ses petits bisous elle gagne du terrain vers votre bite. Non elle ne va pas embrasser directement votre bite, oh que non, maligne la poulette !

Sucer une bite ou pas

Ca sent le poisson

Elle embrasse d’abord le coté droit, disons vers votre hanche, histoire de se rapprocher l’air de rien de votre bite, puis pour ne pas rendre jaloux l’autre cotés, la hanche gauche, elle doit « survoler » votre bite pour y aller, nous somme là au point culminant de cette technique, c’est maintenant lors du survol qu’elle va renifler votre bite et décidera en une fraction de seconde si oui ou non elle va vous sucer la bite ! On lui a fait le coup une fois, pas deux ! Sucer une bite qui pue le poisson « non merci, j’ai déjà donné ». Le reste de l’histoire dépend si le pénis sent l’homme ou le poisson ! Voila c’était la technique la plus utilisée par les femmes pour mettre à jour une bite de pêcheur. Depuis que j’utilise Glan7 je n’ai plus ce stress.

Glan7 élimine les odeurs gênantes que dégage le pénis

Comments

One Response to “Technique des femmes pour sucer une bite ou pas !”
  1. Pierre dahon dit :

    C’est tellement vrai ! Les plus malignes utilise cette technique a plus ou moins de détails près, c’est vrai aussi que nous les hommes ont fait la même chose.

Leave A Comment