Mon pénis sent le poisson

Un pénis qui sent le poisson! Je n’ai plus honte de témoigner sur ce blog. J’ai 35 ans et je suis resté avec cette odeur de poisson à mon pénis pendant plus de 5 ans. Ceux à qui c’est arrivé comprennent l’association des deux mots « pénis poisson ».

Quand ont se rend compte que son pénis sent le poisson, on va voir un dermatologue spécialisé dans les maladies vénériennes, c’est bien sûr ce que j’ai fait. Le docteur a souri et m’a dit «  ton pénis sent la crevette pourrie ! », il m’a rassuré et m’a donné un antibiotique très fort. Je me souviens, c’était 4 cachets dosés a 500mg à prendre d’un coup! Le soir, à peine une heure après la prise de ces médocs, j’ai eu des bouffées de chaleur, des vertiges, un goût métallique dans la bouche, nausées etc… Ceci étant, le lendemain l’odeur avais disparu, j’avais retrouvé l’odeur normal de mon pénis, celle que je connaissais bien, et pas celle du poisson. Seulement, après 8 jours l’odeur réapparût, quel fut mon découragement ! J’étais tellement déçu, retour à la case problème.

penis poisson odeur sexe 2

Mon penis sent le poisson

Vu les effets secondaires de ces médicaments, je préférais rester avec mon odeur de poisson au pénis. J’avais mis en place une stratégie pour me laver la bite avant chaque rapport (pas toujours facile selon où on se trouve), l’hygiène masquée pour un court instant par cette odeur de poisson que mon pénis s’obstinait à refouler, je n’avais pas d’autre choix que la solution d’un savon très doux pour un lavage de bite avant le sexe. Puis finalement en faisant des recherches sur des forums j’ai trouvé cette lotion Glan7, je me suis dit et pourquoi pas! Et bien comme beaucoup d’autres, j’en suis très heureux et le pénis qui sent le poisson n’est plus qu’un mauvais souvenir.

http://glan7.fr/la-lotion/

Glan7 élimine les odeurs gênantes que dégage le pénis

Comments

4 Responses to “Mon pénis sent le poisson”
  1. mike dit :

    bonjour,c ‘est bien beau cette lotion,mais ca serait interessant de savoir si glan7 illimine l’odeur pour toujour ou si ilfaut utiliser la lotion toute ca vie,si oui c pas mieu que le savon,lodeur revien ,jespere au moin que ca fait effect au moin 24h???

    • admin dit :

      Bonjour Mike,
      Glan7 s’utilise 2 fois les premières 48 heures, puis 2 ou 3 fois la deuxième semaine et enfin 1 ou 2 fois la troisième semaine, il faut continuer jusqu’à ce que l’odeur disparaisse totalement. En attendant ce résultat, Glan7 peut être utilisé selon les besoins, au coup par coup. Glan7 n’est ni un savon ni un déodorant, il faut l’appliquer après avoir pris sa douche entre 1 à 2 fois par semaine, pour plusieurs semaines et peut être pour certains plus longtemps. C’est comme pour l’odeur de transpiration sous les bras, certains ont une odeur très forte et d’autres plus légère, ceci étant les gens utilisent bien un savon et ensuite un déodorant et ça pour toute leur vie ?! Enfin sachez que nos utilisateurs sont satisfaits de la lotion Glan7, pour anecdote, un seul a exprimé un avis défavorable. Personnellement j’utilise Glan7 au coup par coup quand le besoin s’en fait « sentir » !
      Daniel administrateur.

      • Tom dit :

        Bonjour ! J’ai actuellement 15 ans et j’ai en quelques sorte le même Problème ! Sa sent pas tous le temps fort mais des fois c’est horrible…Je voudrais savoir que après l’avoir appliquer il faut le laisser sur le pénis ou le rincer juste après l’avoir appliquer ?

Leave A Comment